ActualitésAssociations parents d'élèves

Conférence contre le harcèlement mardi 11 avril

C’est avec plaisir que l’UNAAPE du Chesnay-Rocquencourt vous propose le 11 avril prochain au Théâtre Nouvel France du Chesnay Rocquencourt à 19H30 à une soirée dédiée à la lutte contre le harcèlement, pour les enfants des classes de CM1, CM2 et Collège ainsi que leurs parents.
– Dans un premier temps, Mehdi interviendra dans un format original pour sensibiliser les adolescents sur le harcèlement. cf affiche en PJ.
– Un débat sera ensuite animé pour échanger ensemble sur le sujet et répondre aux questions.
– Lors de cette soirée, la librairie Le Bain d’Encre proposera plusieurs ouvrages sur ce thème. Certains de ces titres seront en préventes depuis le site d’inscription.
– Enfin, une vente de gâteaux réalisés par les membres de l’Unaape vous sera proposée à la fin de la soirée pour repartir avec des mets délicieux.
=> Notre objectif est de reverser l’ensemble des sommes collectées (le prix des places, les dons, 5% de la vente des livres et la vente des gâteaux ) à des projets menés par des associations qui luttent contre le harcèlement (dont par exemple le parcours 3R du collège Charles Péguy).
Alors, vite, à vos agendas.
Et n’oubliez pas de réserver vos places ici :
L’équipe UNAAPE du Chesnay-Rocquencourt